Résoudre une difficulté qui peut être d’ordre relationnelle (relation conflictuelle avec un subordonné, un hiérarchique…), opérationnelle (mise en œuvre d’un projet…) ou stratégique (opérer un choix organisationnel…)
Développer une/des compétence(s) individuelle(s) (améliorer son écoute et ses feedbacks, renforcer son leadership, mieux décider, améliorer sa communication…)
Améliorer la performance individuelle (gérer son stress, gérer ses émotions, gérer son temps, ses priorités …)
Vous prenez de la hauteur de vue
Vous prenez conscience de ressources et capacités nouvelles
Vous adoptez de nouvelles façons de faire
Vous gagnez en efficience professionnelle
Vous adressez un message fort à votre collaborateur: il se sent écouté, compris, valorisé.
Le changement individuel impacte positivement tout l’environnement de la personne accompagnée : services internes et interlocuteurs externes.
Vous l’aidez à résoudre un problème, à gagner en efficience professionnelle par conséquent, vous régler un problème et vous gagner en performance.
Approche systémique
Approche Coach & Team
Approche cognitive et comportementale
P.N.L : Programmation Neuro Linguistique
A.T : Analyse Transactionnelle
M.B.T.I